Peelings - Quand et comment les utiliser.

vendredi, 13. novembre 2020

Peelings - Quand et comment les utiliser.

Avantages des peelings (chimiques).

C'est MAINTENANT le moment pour offrir à votre peau des peelings régénérants, car l'exposition au soleil n'est plus aussi intense qu'elle ne l'est en été ou même encore dans la première partie de l'automne ! Les produits exfoliants garantissent l'élimination des excès de cellules cutanées, ce qui rend la peau plus sensible à la lumière. Le changement de température a également un impact sur notre peau et provoque, par exemple, un ralentissement du métabolisme cellulaire. Les peelings stimulent le renouvellement cellulaire, ce qui assure un éclat sain et naturel et un teint plus uniforme. L'exfoliation doit être utilisée au moins une fois par semaine .

Peelings chimiques

Les peelings chimiques fonctionnent sont plus intenses que les peelings mécaniques et pourtant garantissent une action tout en douceur pour un teint beaucoup plus uniforme. Les acides doux (par exemple les AHA, les BHA ou les PHA) provoquent l'élimination de la couche supérieure de la peau et stimulent la production de collagène .

7 bienfaits des peelings :

⫸ réduction des tâches pigmentaires
⫸ réduction des ridules
⫸ stimulation du renouvellement cellulaire
⫸ combat les impuretés
⫸ pour une peau plus ferme et plus rebondie
⫸ pour un éclat naturel
⫸ contre les pores dilatés

Peeling Pads sous forme d'abonnement mensuel pratique

Saviez-vous que vous pouvez acheter les Peeling Pads de Dr. Dennis Gross et vous faire livrer facilement chez vous grâce à un abonnement mensuel (tous les 30, 60, 90, 120, 150 ou 180 jours)? En savoir plus !

Le dermatologue de New York est l'un des plus innovants de notre époque. L'Alpha Beta Universal Daily Peel est la formule originale légendaire du Dr. Dennis Gross. Il se compose de 5 acides différents qui neutralisent les signes du vieillissement sans provoquer d'irritation de la peau.