Know How - routines cosmétiques pour le visage

lundi, 27. mai 2019

Know How - routines cosmétiques pour le visage

La base d'un maquillage parfait est une peau pure et naturelle. C'est pourquoi nous mettons davantage l'accent sur les soins appropriés pour obtenir un éclat naturel et une peau saine, en utilisant moins de fond de teint, d'anti-cernes, etc.

La base parfaite pour un maquillage impeccable est une peau propre et naturelle. Le marché regorge de produits cosmétiques de soins de la peau: toniques, sérums, nettoyants, gommages, exfoliants, masques pour le visage et plus encore. Non seulement il est nécessaire de considérer les types de produits de soin du visage qui correspondent au type de peau individuel, mais aussi l'ordre dans lequel ils sont appliqués. Cela garantit que les formulations sont capables de travailler leur magie pour les meilleurs résultats.

Ce n'est qu'alors que les produits pourront remplir leurs tâches spécifiques. Mais quand et quel produit utiliser ? Ce tableau devrait vous aider clarifiera cette question !

QUOI ?

QUAND ?

EFFET

COMMENT UTILISER ?

Nettoyage Tous les jours matin / soir. Libérez votre visage du maquillage et des particules de saleté. Nettoyez soigneusement le visage, le cou et le décolleté avec un nettoyant, une mousse ou similaire.
Tonique Chaque jour après avoir nettoyé le visage. Il régule le pH naturel de la peau et la prépare à l'absorption des produits ultérieurs.

Répartissez le tonique avec un coton en mouvements circulaires sur la peau.

Sérum Tous les jours après le toner et avant le traitement de jour ou de nuit. Soins intensifs supplémentaires; atteint, grâce à la texture légère, les couches les plus profondes de la peau. Après le toner, massez le sérum dans un mouvement circulaire et tamponnez l'excédent.
Crème de jour Chaque matin après le sérum. Renforce la barrière protectrice naturelle, apporte hydratation tout au long de la journée.

Appliquer une petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté et masser.

Soin de la nuit Tous les soirs après le nettoyage et le tonique. Il soutient le processus de régénération naturelle de la peau, renouvelle la barrière protectrice naturelle.

Appliquer uniformément le soir, masser et insister avec le massage sur les résidus éventuels; évitez le contour des yeux.

Crème contour des yeux Tous les jours matin et soir. Soin du contour des yeux sensible, combat les premières rides et hydrate.

Après avoir appliqué la crème de nuit, étalez le produit sur le contour des yeux et tapotez.

SOINS SUPPLÉMENTAIRES

Peeling

Une fois par semaine et au besoin. En séquence, il vient immédiatement après le nettoyage. Élimine les cellules mortes de la peau et favorise la circulation sanguine.

Massez doucement l'exfoliant sur la peau et rincez à l'eau tiède.

SOINS SUPPLÉMENTAIRES

Masque
1 à 2 fois par semaine. Dans l'ordre, il vient après le tonique. Amélioration de la beauté et du bien-être : meilleure résistance aux influences négatives de l'environnement et au stress. Il réduit les signes du vieillissement naturel et fournit des nutriments supplémentaires. Appliquer le masque souhaité, laisser agir 10-15 minutes et rincer à l'eau tiède.