Les meilleures crèmes pour les mains en cas de peaux sèches

mardi, 14. avril 2020

Les meilleures crèmes pour les mains en cas de peaux sèches

Pour aider vos mains à retrouver leur éclat.

Les mains sont notre carte de visite, pour ainsi dire, et se doivent de faire bonne impression. Les mains sèches et gercées ne sont pas forcément les choses les plus attirantes, mais peuvent aussi vous mettre mal à l'aise. Étant donné que les mains sont particulièrement exposées à la pollution environnementale quotidienne telle que le soleil, le froid, l'eau et le savon, il est important de les entretenir de manière intensive et régulière.

Trouver une bonne crème pour les mains n'est pas si simple ! La crème doit avoir les propriétés suivantes:

  • pénétrer rapidement
  • ne pas laisser de film gras ou sensation collante
  • avoir une action hydratante
  • nourrir et prendre soin de la peau
  • contenir des ingrédients efficaces

Ingrédients hydratants

Des ingrédients hydratants tels que l' aloe vera procurent un taux d'humidité particulièrement élevé, tandis que des additifs riches tels que des huiles de haute qualité, du miel, des extraits de plantes ou du beurre de karité assurent une peau nourrie en profondeur qui gagne ainsi en élasticité et une apparence plus jeune. Avec la Nourishing Hand Cream 8.3 de True North, vous pouvez prendre soin des mains stressées et les rendre soyeuses en un rien de temps ! De riches ingrédients tels que l'huile d'olive, l'aloe vera, la vitamine E et le beurre de karité nourrissant sont les garants d'un excellent résultat.

Astuce comsterie : Il est important que vous preniez soin de vos mains plusieurs fois par jour, surtout après vous être lavé les mains. N'oubliez pas vos poignets et vos doigts. Les cuticules sèches peuvent également être traitées avec une huile pour cuticules .

La Little Treasure Nourishh Cuticle Oil de Nailberry avec de l'huile d'amande douce élimine les excès de cuticules et nourrit les zones sèches et gercées à l'aide d'antioxydants et de nutriments, tandis qu'un complexe de vitamines à base de vitamines A, E, B1, B2 et B6 régénère intensément les ongles et les cuticules.

Crèmes mains anti-âge

La peau stressée et plus mince sur le dos de la main a tendance à voir apparaître pus rapidement des rides et des tâches pigmentaires. Cela peut être évité en utilisant des crèmes pour les mains avec une protection UV et des ingrédients anti-âge tels que la vitamine E. Un indice de protection solaire protège contre le vieillissement cutané prématuré dû à l'exposition au soleil. Les antioxydants tels que la vitamine E stimulent le renouvellement cellulaire de l'organisme.

La crème pour les mains Firm Skin Hand & Finger Rejuvenation de skin689 est une crème pour les mains qui va rajeunir la peau et qui, grâce à ses ingrédients très efficaces, réduit les ridules, atténue les taches de vieillesse et repulpe la peau.

Crédits photo Photo de couverture : Tiko Giorgadze @domenika via Unsplash

Suivez Cosmeterie sur les réseaux sociaux et ne manquez aucune actualité beauté et jeu-concours!