Beauty meets High-Tech

vendredi, 19. avril 2019

Beauty meets High-Tech

Bienvenue dans la nouvelle ère de la beauté !

Le masque de luminothérapie LED High-Tech du Dr Dennis Gross offre désormais un outil efficace contre les rides, l'acné et les taches pigmentaires. Ne nécessite que trois minutes d'utilisation par jour.

Le masque de haute technologie fonctionne avec 100 lumières LED rouges et 62 lumières LED bleues, intégrées dans le masque. Cela permet trois options de traitement différentes : lumière rouge, lumière bleue ou une combinaison de lumière rouge et bleue.

  • La lumière rouge stimule la production naturelle de collagène et d'élastine pour réduire les rides, les taches pigmentaires, les dommages du soleil et les rougeurs et augmenter la densité de la peau.
  • La lumière bleue combat les bactéries de l'acné et contrecarre donc la formation d'impuretés.
  • La combinaison de la lumière rouge et de la lumière bleue vise à la fois les rides et l'acné. Les rougeurs sont apaisées, les inflammations sont réduites et la densité de la peau est significativement améliorée.

L'application est très simple: il suffit de porter le masque avec le bandeau réglable après le nettoyage quotidien et de sélectionner la méthode de traitement souhaitée. L'appareil s'éteint automatiquement après trois minutes de traitement.