Nouvelle saison, nouvelle routine beauté !

mardi, 09. avril 2019

Nouvelle saison, nouvelle routine beauté !

En hiver, la peau a besoin de soins plus riches qu'au printemps. Dans la plupart des cas, au printemps, les produits d'hiver sont trop gras pour la peau, sauf si vous avez une peau très sèche. Les soins de la peau devraient désormais être des produits hydratants plus légers.

Si vous avez une peau normale ou grasse, au printemps, vous pouvez utiliser des crèmes plus légères qui contiennent un plus grand nombre de substances hydratantes et moins de corps gras. Cependant, si vous avez la peau très sèche, vous pouvez continuer à utiliser des produits de soins pour la peau grasse.
Quant au nettoyage, il faut savoir qu'une eau trop chaude irrite inutilement la peau, c'est pourquoi nous vous recommandons de prendre un court bain ou une douche.

En plus du type de peau, pendant les mois d'hiver, le changement constant entre l'air froid à l'extérieur et l'air chaud et sec à l'intérieur, favorise les différents besoins de la peau.

Par conséquent, une adaptation des traitements lors de la transition de l'hiver à l'été et vice versa est indispensable du sens et va stimuler notre peau dans le processus de régénération au quotidien.