Se débarrasser de la cellulite ? Nos conseils !

mardi, 19. mai 2020

Se débarrasser de la cellulite ? Nos conseils !

Crèmes raffermissantes et accessoires efficaces

Qu'est-ce que la cellulite exactement ?

La cellulite est une altération non inflammatoire du tissu adipeux sous-cutané des cuisses et des fesses, qui touche en moyenne plus de 80 % des femmes. Elle concerne presque exclusivement les femmes, car leur tissu conjonctif présente une structure différente (brins parallèles au lieu de brins réticulaires comme chez les hommes). En outre, les femmes ont généralement un épiderme plus fin, ainsi qu'un derme plus élastique, et généralement plus de cellules adipeuses au niveau des tissus sous-cutanés que les hommes. Les cellules adipeuses remontent vers le haut et ne peuvent pas être retenues de manière uniforme par la couche sous-cutanée : cela donne une surface de peau irrégulière. En raison de son aspect capitonné, la cellulite est également appelée "peau d'orange".

La cellulite n'est pas un problème en soi, car elle ne provoque pas de douleur et n'affecte pas la santé. Cependant, nombreuses sont les femmes qui perçoivent ces bosselures inoffensives comme dérangeantes sur le plan esthétique.
Il existe cependant des crèmes anti-cellulite très efficaces qui stimulent la circulation sanguine et peuvent aider à raffermir les tissus. Combinées avec des massages, de l'exercice régulier et une alimentation équilibrée, vous pouvez obtenir de bons résultats !

Crèmes raffermissantes et accessoires efficaces

Crème Anti-Cellulite de skin689

La Crème Anti-Cellulite de skin689 peut améliorer l'apparence de la cellulite en quelques semaines, car CHacoll® favorise la formation de fibres de collagène. Cela conduit à un renforcement du réseau sous-cutané, qui retient alors mieux les cellules adipeuses et assure une peau visuellement plus lisse et plus ferme. Pour de meilleurs résultats, la crème est à appliquer quotidiennement sur les zones concernées pendant une période de six à dix semaines.

Cellulite Control Body Cream de Bio Thai

La Cellulite Control Body Cream contient des extraits de gingembre, de garcinia et de caféine combinés à 11 huiles essentielles pures. Ce mélange stimule efficacement la microcirculation et permet de lutter efficacement contre le phénomène de la peau d'orange. Grâce au mélange efficace de différentes huiles avec des extraits de soie, la peau semble plus lisse, plus souple, plus ferme et plus résistante - à condition d'être utilisée régulièrement.

Really Good Cellulite Oil de Fushi

La Really Good Cellulite Oil raffermissante peut atténuer l'apparence de la cellulite. Elle peut également améliorer la fermeté de la peau à condition d'être utilisée régulièrement. Le Gotu Kola, l'une des herbes ayurvédiques les plus connues, l'huile de grains de café et l'huile de pamplemousse sont réputées pour stimuler la circulation sanguine.

Dry Brush de YÙ Beauty

La Dry Brush de YÙ Beauty est une brosse qui exerce une action intense grâce à ses picots. Le massage stimule la lymphe et la met en mouvement, ce qui permet une action détoxifiante. La peau est non seulement exfoliée, mais elle gagne également en souplesse et en douceur en cas d'utilisation durable. Après le massage, la peau est parfaitement préparée à recevoir les soins suivants, et peut mieux absorber leurs principes actifs.