Le secret des cosmétiques alcalins

vendredi, 27. mars 2020

Le secret des cosmétiques alcalins

Rencontre avec le fondateur de la marque Sönd

Derrière la marque anglaise Sönd, deux amis, Markus et Eileen, ont développé une ligne de soins efficace pour les peaux sensibles et problématiques. Nous avons posé quelques questions à Markus sur la marque.

1. Quelle est la particularité de la marque Sönd?

Markus : "Nos produits stimulent l'environnement alcalin naturel de la peau. Presque tous les autres produits sur le marché ont un pH acide, fondamentalement différent de celui de nos produits. Cela a permis à nos clients de vérifier par eux-mêmes que nos produits agissent dans les couches cellulaires profondes de la peau et stimulent à la fois la guérison et la régénération. A des niveaux plus profonds, la peau est naturellement alcaline, tout comme les produits Sönd. "

2. Quels sont les avantages des produits cosmétiques alcalins ?

Markus : "L'approche alcaline offre quatre avantages principaux : d'une part, elle aide à hydrater la peau. Deuxièmement, les cosmétiques alcalins favorisent le pH naturel de la peau et assurent ainsi une fonction cellulaire optimale. Tout cela renforce les défenses naturelles et, enfin, renforce le tissu conjonctif qui a pour tâche de maintenir une peau élastique".

3. En quoi consiste la marque "Sönd"?

Markus : "L'aspect de la peau a un fort impact sur nous-mêmes. Si nous avons une peau problématique, par exemple avec l'acné, notre apparence peut affecter notre estime de soi. Tout le monde est spécial et a quelque chose à offrir aux autres et au monde. Nous voulons contribuer au bien-être des gens avec nos produits. La marque "Sönd" a été inspirée par le terme "particulier".

4. Quels sont les produits de votre marque qui peuvent être combinés avec des produits d'autres marques ?

Markus: "Nous avons actuellement cinq produits: nettoyant, crème de jour, crème de nuit, sérum et complément à base de silice. Nous savons que chaque peau est différente et il n'y a pas de formule unique pour tout le monde, donc les gens doivent décider eux-mêmes ce qui leur convient.

Soit dit en passant, les produits sont exempts de parabènes, de sulfates, de phtalates, de formaldéhyde et d'autres éléments chimiques qui ont d'autres noms. Nous n'avons jamais testé et ne testerons jamais sur des animaux. "

5. À quels types de peau la gamme de soins de votre marque convient-elle?

Markus : "Les produits ont été formulés pour les peaux sensibles et problématiques. Les clients atteints d'eczéma, de peau sèche, d'acné ou de psoriasis ont obtenu d'excellents résultats. Parce que nos produits adoptent une approche si radicalement différente, les clients ont obtenu des résultats qu'ils n'avaient pas obtenu avant avec d'autres produits."

6. En combien de temps la peau peut-elle changer / s'améliorer?

Markus : "Cela évolue d'une personne à l'autre. Mais par exemple, en présence d'acné, d'eczéma et de peau sèche, les clients connaissent une amélioration de la peau en quelques jours."

Suivez Cosmeterie sur les réseaux sociaux et ne manquez aucune actualité beauté et jeu-concours!