Tous les secrets du Jade Roller

mardi, 08. septembre 2020

Tous les secrets du Jade Roller

Pour un massage anti-âge efficace.

Vous dormez peu et travaillez beaucoup, voire trop ? Dans ce cas, vous devriez certainement vous procurer un rouleau facial ! Cet accessoire fantastique est idéal pour vous faire du bien. En général, les rouleaux sont fabriqués avec des pierres particulières telles que le quartz rose, le jade ou le cristal de roche, qui peuvent avoir un effet bénéfique sur la peau.

Les avantages du Jade Roller

Le massage quotidien avec un rouleau pour le visage est incroyablement relaxant et donne en quelques minutes une luminosité incroyable. De plus, il aide la peau à être plus propre et stimule la formation de collagène. Le résultat est un teint radieux, frais et éclatant !

Pourquoi choisir un rouleau facial ?

⫸ Effet anti-âge
⫸ Effet anti-stress
⫸ Réduit les poches et les cernes
⫸ Effet détoxifiant
⫸ Il permet à la peau de mieux absorber les principes actifs des soins
⫸ Offre une magnifique luminosité

L'ensemble fantastique de Cosmeterie, composé d'un rouleau de quartz rose et d'une pierre Gua Sha , est parfait pour un usage quotidien ou comme cadeau pour quelqu'un de qui vous est cher. La pierre est faite de quartz rose pur et le rouleau est conçu pour avoir un design résolument captivant.

L'application adéquate

Le visage doit être nettoyé avant chaque application. Vous pouvez ensuite appliquer un sérum ou une crème pour le visage et intensifier son effet en massant le produit avec le rouleau pour le visage.

Règle de base : déplacez toujours le rouleau de l'intérieur (c'est-à-dire du centre du visage) vers l'extérieur et passez chaque point environ 3 à 5 fois. Ne le faites pas rouler d'avant en arrière , mais recommencez toujours de l'intérieur et faites-le rouler vers l'extérieur avec une légère pression.

  • Front : Placez le rouleau au centre du front et amenez-le vers la racine des cheveux. Répétez ce processus 3 à 5 fois. À ce stade, faites-le rouler du centre vers les tempes. Répétez plusieurs fois à gauche, puis à droite.
  • Yeux : le petit côté est conçu pour le contour des yeux. Tout d'abord, fermez les yeux et faites passer le rouleau très doucement de l'intérieur de la paupière vers la tempe. Ensuite, concentrez-vous sur la zone inférieure des yeux et déplacez le rouleau 3 à 5 fois de l'intérieur vers la tempe.
  • Joues : En partant des narines, faites rouler l'accessoire sur les pommettes jusqu'aux tempes. Répétez le mouvement plusieurs fois des deux côtés du visage. Ensuite, vous pouvez passer au menton. Commencez par le centre du menton et, avec une légère pression, déplacez le rouleau le long de la mâchoire vers l'oreille et la tempe.

Une fois terminé, pensez toujours à nettoyer le rouleau avec un désinfectant ou du savon sous l'eau courante.

Astuce Cosmeterie : mettez ce fantastique accessoire au réfrigérateur pendant la nuit, vous pourrez ainsi soulager encore plus efficacement les poches et les cernes !

Suivez Cosmeterie sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des actualités et des cadeaux !