Soins capillaires : l'importances des ingrédients !

jeudi, 07. mars 2019

Soins capillaires : l'importances des ingrédients !

Nos cheveux ne sont pas épargnés par les changements de température et l'air sec de chauffage. Le résultat est souvent des cheveux volants et très secs avec un effet de paille. De même, les pellicules sont un problème courant pendant la saison froide. Pour soigner efficacement les cheveux, utilisez des shampooings hydratants, des après-shampooings intensifs, des cures régulières et utilisez, par exemple, au de l'huile de noyau d’abricot ou à l’huile d’amande pour un soin encore plus intense.

Les ingrédients de vos produits sont particulièrement importants. Assurez-vous que vos soins capillaires ne contiennent pas de silicones. Ils s'étendent autour des cheveux et forment une couche à travers laquelle les produits ne peuvent plus pénétrer. Les produits naturels contenant des ingrédients de haute qualité sont bien meilleurs.

Astuce Cosmeterie :
Cheveux brillants - Après avoir rincé le shampoing, rincez à nouveau les cheveux à l'eau froide. Ce n'est certes pas très agréable en hiver, mais la structure et la brillance des cheveux se voit renforcée.