Embryolisse Lait-Crème Concentré Multi-fonctions, 30 ml
Soin de la peau aux multiples usages et bienfaits
13,50 €
(450,00 € / L, Prix TTC dont 20% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Pour tous les types de peau, même sensibles
- Apporte hydratation et protection
- Riche en nutriments essentiels
- Aloe Vera et beurre de karité
- Pour diverses utilisations
-
Cruelty-free
Art. N°: BS-230000, Code-barres EAN : 3350900000394
Description
Le Lait-Crème Concentré Multi-fonctions de Embryolisse est un soin hydratant créé par des dermatologues, reconnu par les maquilleurs professionnels comme une excellente base de maquillage pour les peaux sur-sollicitées. Sa formule se concentre sur l’essentiel : hydratation, nutrition et protection de la peau. Pour cela, elle s’appuie sur le beurre de karité, la cire d’abeille et l’aloe vera comme ingrédients principaux. Sa texture agréable s’applique facilement et laisse un voile de douceur et de souplesse sur tous les types de peaux, même les plus fragiles.
Utilisation :
- Crème pour le visage : s’utilise sur peau propre comme crème de jour, et de nuit.
- Base de maquillage : sublime le teint et permet une bonne tenue du maquillage.
- Lait démaquillant : appliqué sur un coton, il retire aussi avec douceur le maquillage et les impuretés en fin de journée.
- Masque hydratant : déposé en couche épaisse sur la peau pendant 15 minutes ou plus, pour une peau défroissée, repulpée et rebondie.
Marque: | Embryolisse |
---|---|
Type de Produit: | Crème |
Type de Peau: | Tous Types de Peaux, Peaux Normales, Peaux Mixtes, Peau Sèche , Peau Grasse, Peaux Matures , Peaux Sensibles, Peaux Impures |
Caractéristiques: | Cruelty-free, Hydratant |
Champ d'application: | Visage |
Spécialement conçu pour: | Femmes, Hommes |
Ingrédients (INCI)
Aqua, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, Palmitic Acid, Glyceryl Stearate Se, Triethanolamine, Cera Alba (Beeswax), Cetyl Palmitate, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, 1.2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Steareth-10, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Parfum, Laureth-7, Propylene Glycol, Tropolone, Hydrolyzed Soy Protein